LES PETITES INFOS DE WILLIAM

17 Juin 2011 – Le Magazine Antoine le Pilote présenté en avant-première aux 24 Heures du Mans.

Les 24 Heures du Mans 2011 ont été exceptionnelles. Une bataille très intense a opposé Audi et Peugeot. C’est finalement la marque allemande qui a gagné pour la 10ème fois une des plus grandes courses au monde, avec seulement 13 secondes d’avance sur la Peugeot !

 

Pendant la semaine qui précédait la course, le magazine « Antoine le Pilote » a été présenté à la presse automobile, aux pilotes et à tous les professionnels du sport auto.
 

 

Parmi eux, les pilotes Benoit Treluyer, pilote Audi qui venait de réaliser la pole-position et Tiago Monteiro, ancien pilote de F1. Trois jours plus tard, Benoit gagnait les 24 Heures du Mans !

 

Très bientôt, en album, Antoine participera lui aussi aux 24 Heures du Mans… Sortie prévue en octobre.