Quelle heure départ Moto GP ?

Ce Grand Prix de Doha est au moins aussi excitant que le Grand Prix du Qatar de la semaine dernière. La même piste de Losail offre donc un deuxième match qui est également une deuxième chance pour nos deux Français en MotoGP. Une opportunité peut-être plus significative pour Johann Zarco si jugé par les résultats des qualifications…

Grille de départ du MotoGP

Deuxième de la grille de départ du MotoGP, Johann Zarco a une chance de démarrer correctement avec son missile Ducati catapulté par son dispositif de départ pour éloigner un tantinet d’un Maverick Viñales encore redoutable dans la course. Mais ce dernier est encore troisième tandis que le poleman est un Jorge Martin qui, bien que recrue, serait bien réalisé l’exploit de se matérialiser. Espérons que les pilotes de Pramac, à bras égaux, ne s’emmêlent pas au premier virage.

A lire également : Quel est le casque moto le mieux insonorisé ?

Derrière elle se trouve une meute de morts de faim et de vengeants qui seront en feu dès que les incendies seront éteints. Il ne sera pas nécessaire de manquer quoi que ce soit ce dimanche et voici donc les horaires pour être au bon endroit au bon moment…

MotoGP Qatar 2 : horaires du Grand Prix de Doha

Le programme du Dimanche 4 avril est établi comme suit :

A découvrir également : Combien de temps faut-il pour recharger un scooter électrique ?

  • 13:40 : échauffement Moto3
  • 14:10 : Échauffement Moto2
  • 14:40 : Échauffement MotoGP
  • 16:00 : Course Moto3
  • 17:20 : Course Moto2
  • 19:00 : Course motoGP