Delphi DS150E : une valise de diagnostic tellement puissante

Sur le marché, vous avez de nombreuses marques qui sont prêtes à vous accompagner au quotidien notamment dans le monde des voitures. Il y a toutefois des références qui sont à privilégier même si vous êtes en quête d’une valise de diagnostic relativement simple. Nous vous proposons de découvrir une nouvelle interface qui ne devrait pas vous laisser totalement indifférent au vu de la puissance qu’elle dévoile. Le nouveau Delphi DS150E est pratique, mais également adapté à de nombreux usages. Cette valise de diagnostic reste parfaite pour corriger quelques erreurs.

Une valise conçue pour toutes les marques

L’interface est très pratique et vous recevez les boîtiers nécessaires pour connecter le système à votre ordinateur grâce à un logiciel. Que ce soit pour des novices ou des experts de ce domaine, vous n’aurez aucune difficulté pour prendre en main cette valise qui permet d’identifier avec une véritable précision votre panne puisque les erreurs sont listées dans ce logiciel.

A lire aussi : Porsche : faut-il acheter ses pièces détachées en ligne ?

  • Vous pourrez notamment vous attarder sur des codes classiques comme le symbole pour le moteur, les freins, les différents instruments et la climatisation.
  • Vous aurez également des symboles pour la boîte de vitesses, le système dédié aux airbags, et même le voyant pour l’entretien que vous pouvez réinitialiser.

Cet appareil est donc très puissant et il a l’avantage d’être en français, cela facilite grandement la prise en main par les novices. Par rapport à des outils utilisés par des professionnels, vous avez clairement une puissance équivalente alors que le prix reste abordable. Vous devrez prévoir moins de 150 euros pour l’ensemble du pack.

Quelques composants peuvent être réinitialisés

Lorsque vous allumez votre valise de diagnostic de la marque Delphi, vous pourrez vous concentrer sur quelques composants de votre voiture. En effet, il sera possible de programmer une clé ou encore de vérifier les paramètres de la boîte de vitesses, et même faire attention au débitmètre d’air et au FAP. De plus, la connexion reste simple grâce à la technologie Bluetooth qui connaît un franc succès dans le monde high-tech et elle est aussi au rendez-vous avec cette valise de diagnostic DS150E. Vous pourrez ainsi évoluer autour de votre berline sans aucune difficulté et sans ce câble disgracieux qui peut rapidement devenir insupportable.

Lire également : Réduire votre budget auto en faisant son entretien

En effet, il suffit de brancher le boîtier à la prise OBD de votre voiture et la connexion s’effectue directement avec votre ordinateur sur lequel vous aurez installé le fameux logiciel. Vous pourrez même bénéficier d’une portée de 20 mètres.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!