Comment vendre menacer GTA 5 ?

Résumé

  • La mise à jour gratuite Haunted Shores arrive dans Sea of Thieves le 17 juin sur Xbox One, Windows 10, Steam et Xbox Game Pass.
  • Face à une nouvelle menace : les vaisseaux fantômes, qui ne bougent pas seuls et représentent un véritable défi pour les pirates, avec leurs armes spectrales.
  • Découvrez le reste de l’histoire du capitaine Flameheart, aux commandes de la Lame brûlante et à la tête d’une flotte de navires fantômes, et améliorez votre réputation avec l’Ordre des âmes.

Le capitaine Flameheart fait un retour effréné et sa nouvelle idée de contrôler les océans donnera aux mers de la Mer des voleurs un côté paranormal ! La mise à jour June Haunted Shores est disponible aujourd’hui pour Sea of Thieves sur Xbox One, Windows 10 PC, Steam et Xbox Game Pass, et regorge de surprises spectrales.

Des navires fantômes à la recherche de vengeance

A lire aussi : Quel auto acheter en 2020 ?

L’ esprit du capitaine Flameheart a été libéré. Son pouvoir ne fait que grandir et il a trouvé un moyen de rallier des forces surnaturelles de la mer de Damné ! Ses vaisseaux fantômes peuvent sembler plus faciles à détruire que leurs homologues humains, mais ils sont surarmés et ont l’intention de surpasser les pirates vivants par nombre.

Menées par des âmes perdues, ces flottes offriront aux joueurs des défis sans précédent, surtout en raison de leurs armes d’un autre monde et de leur malheureuse habitude de semer des mines qui surprendront les moins attentifs… Le danger peut venir de tous les côtés et mieux éviter d’entrer en contact avec ces navires. Pour triompher, vous devrez compter sur l’agilité et la communication de votre équipage, ainsi que sur vos compétences de combat !

A découvrir également : Est-ce que 2 pneus neige suffisent ?

Le vaisseau amiral du cœur de flamme

Au cœur de cette mise à jour, un événement au cours duquel vous pouvez traverser le vaisseau du capitaine Flameheart : la Blade brûlante. Vous verrez le crâne de Cœur de Flameheart apparaître au-dessus de certaines îles, comme les nuages signalant des forteresses squelettes ou des combats de navires squelettes. Cela signifiera que la Lame brûlante et son armada de navires fantômes sont apparus, probablement à la recherche pour quelque chose de spécial sur la mer des voleurs…

Préparez-vous aux affrontements épiques : le crâne flottant de Flameheart n’est pas seulement un phare dans le ciel, il donne également l’ordre à ses navires de réprimander les pirates les plus curieux. Les balles fantômes spectrales tirées par les vaisseaux fantômes sont aussi ennuyeux qu’efficaces, mais vous pouvez mettre la main dessus si vous parvenez à couler la Lame brûlante. Vous trouverez aussi des trésors maudits, mais aussi des voiles uniques, si vous pouvez renvoyer ces vaisseaux fantômes à la Mer des Damnés.

L’ aventure continue…

Les vaisseaux fantômes ne disparaîtront pas après l’événement de ce mois-ci. Ils sont un ajout permanent au jeu, ce qui permettra aux pirates de gagner de l’or et de la réputation auprès de l’Ordre des âmes en plus des contrats que la société offre habituellement. Vous pouvez déjà trouver ces Voyages chez les représentants de l’Ordre des âmes ou avec Duc dans la taverne la plus proche de votre vaisseau.

Ce mois-ci ne manque pas de nouvelles activités grâce à des défis quotidiens rafraîchissants et à d’autres événements que vous pouvez visionner via le hub d’événements. Attendez-vous à un type de défis sans précédent qui offre encore plus d’or et de doublons et des événements plus limités dans le temps comme l’appel du chasseur, qui vous donnera plus de récompenses lorsque vous livrez de la viande de requin cuit ou de mégalodon. Si à l’aventure, l’un de vos membres d’équipage est par-dessus bord pendant vos batailles contre les vaisseaux fantômes, ils préféreront peut-être se lancer dans la chasse aux requins…

Dans Haunted Shores, les musiciens pourront désormais utiliser les menus pour interpréter leur chanson préférée directement. Ces amateurs de musique seront ravis d’apprendre que de nouveaux titres apparaissent aussi, que ce soit en mer ou dans les tavernes, dont le célèbre « Maiden Voyage » ou « We Will Sail Together » !

Enfin, le Pirate Emporium est également mis à jour, comme chaque mois, avec des éléments cosmétiques aux couleurs de State of Decay. Entre les morts-vivants et les fantômes, il n’est qu’une étape, on peut dire que le thème est d’actualité. Vous découvrira que certains animaux sont maintenant victimes de la Malédiction d’Or et se sont transformés en trésors vivants et vous pourrez obtenir de nouvelles tenues pour eux, ainsi que de nouvelles danses… « animal » !

Et n’oublions pas le principal défi du mois, qui peut surprendre ceux qui utiliseront les fameuses boules de canon surnaturelles pour la première fois !

Pour plus d’informations sur la mise à jour Haunted Shores, visitez le site officiel de Sea of Thieves. La mise à jour est gratuite pour les joueurs ayant acheté le jeu sur Xbox One ou Windows 10, mais aussi pour tous les membres Xbox Game Pass. Il suffit de télécharger et d’installer la dernière mise à jour Sea of Thieves pour y accéder.

Vous commencez sur Sea of Thieves ? Joignez-vous à la communauté avec le Voyage inaugural, une expérience narrative distincte des modes aventure et arène, qui sert de tutoriel. Les mussaillons commenceront leurs aventures avec ce scénario calibrée pour leur apprendre les bases de la navigation.

Show Buttons
Hide Buttons