Comparez les meilleurs stroboscopes

L’ éclairage est essentiel pour tout type de photographie, mais lorsque vous photographiez en studio, il peut être plus difficile d’obtenir l’aspect naturel qui se réalise facilement à l’extérieur. Éclairage uniforme de votre sujet peut également être un problème lorsque vous êtes en studio. Le bon jeu de lumières peut vous aider à réaliser ces regards spectaculaires ou naturels que vous désirez, mais vous devrez savoir comment utiliser ces lumières une fois que vous les aurez. Que vous souhaitiez être plus créatif avec votre photographie ou que vous souhaitiez améliorer l’exposition, ce sont les meilleures lumières stroboscopiques que vous devriez investir pour vos tournages en studio.

Plan de l'article

Les meilleurs lumières stroboscopiques pour la photographie en studio 1. Point d’éclair 320M 150 W AC/DC Monolight Stroboscope

A lire également : Déconfinement : les nouvelles mesures pour relancer le secteur de l'automobile

Si vous êtes à la recherche d’une lumière stroboscopique abordable, durable et qui fait un travail incroyable, c’est la lumière pour vous. Il est compact et puissant et vous donne la possibilité d’éteindre l’alimentation de la batterie ou le câble CC afin que vous puissiez l’utiliser partout où vous tirer. Prends le tien ici.

2. Flashpoint XPLOR 600PRO TTL Monolampe à piles

Lire également : Partir en voyage : pourquoi est-ce préférable de confier sa voiture à des professionnels ?

Cette petite lumière puissante vaut bien l’investissement. Il offre un certain nombre de fonctionnalités intégrées qui vous permettront un meilleur contrôle sur la sortie et la qualité de la lumière est impressionnante. Il a un temps de recyclage rapide, ce qui signifie que vous êtes prêt à photographier dans un temps beaucoup plus court qu’avec la plupart des autres lumières. Il est assez compact pour sortir du studio aussi !. En savoir plus sur ce stroboscope ici.

3. Flashpoint Studio 400 Monolampe

Pour ceux qui commencent avec l’éclairage stroboscopique, c’est une belle lumière de départ. Ce stroboscope est petit et ajoute un peu de lumière chaude à vos pousses. Il est alimenté par un adaptateur secteur de sorte que vous pouvez l’utiliser dans n’importe quel studio. Le temps de recyclage est d’environ 2 secondes, ce qui le rend rapide et fiable. Bien que de petite taille, ce stroboscope est durable, ce qui le rend idéal pour la première fois utilisateurs. Prends le tien ici.

4. Godox DP600III Professionnel Flash Studio

Ce petit stroboscope est un clair de lune de 600W qui offre un grand contrôle de la couleur et de la température. Vous pouvez définir le stroboscope sur un pourcentage ou sur la puissance que vous souhaitez que le stroboscope produise pour plus de précision. Vous devrez acheter un émetteur séparé pour utiliser l’opération à distance. Découvrez toutes ses fonctionnalités ici.

5. Photogène PL2500DRC PowerLight Unité de flash numérique

Ceux qui recherchent une lumière puissante qui peut dépasser leurs attentes voudront investir dans le photogène PL2500DRC PowerLight Digital Remote Flash Flash. Cette lampe a une plage de puissance de 32 à 1000 watts. Il fournit des résultats constants et produira même un bel éclairage pour tout type de tournage en studio. Cette unité est livrée avec beaucoup plus que la lumière stroboscopique. Vous obtiendrez un réflecteur, un cordon de synchronisation, un tube flash couleur, une télécommande infrarouge et beaucoup plus ! Regarde ça ici.

6. Westcott FJ400 Stroboscope 400W

Ce stroboscope puissant offre une température de couleur précise avec une plage de 9 sorties, Sa vitesse de recyclage est inférieure à une seconde et est équipée d’un flash déclencheur. L’une des grandes caractéristiques de ce stroboscope est son unité de refroidissement. Les ventilateurs auto-surveillants s’éteignent automatiquement afin que vous n’ayez pas à avoir à avoir de problèmes de sécurité lorsque vous utilisez cette lampe dans le studio. L’appareil est facile à utiliser de sorte que ceux qui ne connaissent pas les stroboscopes ou qui cherchent à investir dans leur premier trouvent celle-ci conviviale et facile à naviguer. Pour en savoir plus sur cette unité et ce qui est inclus dans le kit, regardez ici.

7. Studio Essentials Kit tête flash 200W

Si vous êtes à la recherche d’un kit stroboscopique plus traditionnel et abordable, le kit Studio Essentials 200Ws Flash Head Single Light Kit pourrait être votre réponse. Cette lampe est équipée d’un parapluie qui vous permet de manipuler encore plus la sortie lumineuse. Son récepteur intégré est également livré avec un émetteur de sorte que vous n’aurez pas besoin d’acheter quoi que ce soit d’autre. C’est une excellente lumière à apprendre ou peut être un excellent ajout aux lumières que vous utilisez déjà dans votre studio. Apprenez-en plus ici.

8. Flashpoint XPLOR 600 HSS TTL R2 Kit

de montage

Si vous êtes à la recherche d’un kit stroboscopique tout-en-un, c’est celui dans lequel vous voulez investir. Cette unité sans fil est compacte et puissante. Sans fils, vous n’aurez pas à vous soucier du placement car vous pouvez régler cette lumière sans avoir à être près d’une prise de courant. Il rivalise avec d’autres stroboscopes grâce à ses fonctionnalités avancées, notamment la compatibilité de l’appareil photo, les têtes d’extension et ses fonctions de télécommande radio. Ce stroboscope durable et fiable est livré avec tous les éléments essentiels et accessoires dont vous aurez besoin pour transformer votre studio simple en un lieu de tournage professionnel. En savoir plus sur ce stroboscope et ce qui est inclus dans le kit ici,

Merci beaucoup d’avoir lu notre liste des 8 meilleurs lumières stroboscopiques pour la photographie de studio ! Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces 8 lumières stroboscopiques dans les commentaires, et si nous avons manqué un de vos favoris, dites-nous pourquoi nous devrions l’ajouter à notre liste !

Continuer à lire

Guide des offres du vendredi noir pour l’équipement photo et vidéo (2020)

11 meilleurs photographes de portrait pour vous inspirer

L’interview d’Allegra Messine

L’interview d’Anthony Trevino

Les meilleurs ordinateurs portables pour Pistes indépendants

Comparaison des meilleurs trépieds pour la vidéo et le cinéma

6 meilleures tablettes pour le retouche photo

12 des meilleurs photographes sous-marins au monde

Le meilleur équipement photographique annoncé au CES 2019

11 meilleurs appareils photo pour les vloggers

Comment développer votre base de clients avec Instagram

Les verres supérieurs dont vous avez besoin Photographie de paysage

6 des meilleurs verres pour la photographie sportive

19 meilleurs didacticiels Premiere Pro pour débutants

14 des meilleurs préréglages mobiles Lightroom pour blogueurs

5 des meilleures caméras Polaroid de tous les temps

L’interview d’Eric Rubens

Effets sonores gratuits : Top 5 des sites Web à rechercher

12 des meilleurs Effets Glitch GRATUITS pour VFX

Le Chris BuckInterview

Show Buttons
Hide Buttons