Peugeot : 4 modèles récents à succès

Vous êtes à la recherche de votre prochaine voiture ? Pourquoi ne pas opter pour une Peugeot ? Réputée à travers le monde pour la fiabilité et la qualité de ses voitures, la marque française possède également des centaines de modèles pour tous les goûts et tous les budgets. Si vous recherchez un véhicule parmi les plus récents, voici quelques références à retenir.

La Peugeot 3008, un SUV parfait pour les familles

Pratique, agréable à conduire, confortable, bourré de kits high-tech… La Peugeot 3008, disponible sur Peugeot-arles.fr, est un des meilleurs SUV familiaux du marché. Cela n’est pas peu dire, compte tenu de la force de la concurrence.

A lire également : Réparation de pare-brise

La Peugeot 3008 propose un intérieur élégant et moderne. L’association des détails soignés et des matières nobles lui confère une allure haut de gamme. À l’avant, il est spacieux et les sièges arrière offrent beaucoup de place pour les adultes.

Sur la route, la Peugeot 3008 en impressionne plus d’un. Le véhicule est agréablement silencieux dans l’habitacle, la conduite est ferme et la maniabilité est soignée. La technologie embarquée vous offre de nombreuses options, tandis que certaines fonctionnalités (comme le régulateur de vitesse adaptatif qui s’arrête et démarre dans les embouteillages) sont un véritable plus.

A découvrir également : Peut-on apprendre à conduire que en boîte automatique ?

Les prix de la Peugeot 3008 sont légèrement plus élevés que ceux de ses concurrents. Cependant, cet investissement supplémentaire est largement compensé par ses performances et ses caractéristiques. La Peugeot 3008 est une voiture qui séduira les familles. C’est une excellente voiture à part entière, mais elle est également capable de faire face à une forte concurrence dans un des secteurs les plus encombrés du marché automobile.

Essayez la citadine électrique avec la Peugeot e-208

Une version tout électrique d’une citadine déjà excellente ne peut pas vraiment être une mauvaise chose, n’est-ce pas ? La Peugeot e-208 est la version électrifiée de la 208. Jusqu’à présent du moins, ce véhicule n’a pas beaucoup de rivaux, les citadines électriques étant une catégorie rare.

Les intérieurs d’une Peugeot sont généralement très fonctionnels et la e-208 ne fait pas exception. Avec des instruments 3D intelligents, un écran d’infodivertissement, ainsi que des tonnes de chrome et de noir piano, elle permet de voyager confortablement, quelles que soient les distances.

Comme toutes les voitures électriques, la e-208 est relativement silencieuse. Son moteur électrique est suffisamment puissant pour que les routes plus rapides ne posent aucun problème. La petite Peugeot ne se sent pas non plus surclassée sur l’autoroute. Vous trouverez la e-208 aussi agréable à conduire en termes de maniabilité. Cela en fait l’une des voitures les plus agréables à utiliser de la catégorie électrique.

En termes de finition, le modèle de base Active Premium est encore raisonnablement bien équipé avec :

  • des jantes en alliage,
  • des feux de jour à LED,
  • des capteurs de stationnement arrière,
  • une climatisation.

modèles récents Peugeot à succès, e208

Découvrez la version hybride de la Peugeot 308

La poussée chic de Peugeot est plus convaincante que jamais dans la dernière 308. Le modèle est d’un chic époustouflant avec un intérieur impeccable et un extérieur digne des plus grandes voitures de sport. Son écran tactile standard de 10 pouces et les commutateurs « i-Toggle » sont personnalisables avec vos fonctions préférées. Son intérieur est très confortable et facilite la conduite.

Le modèle hybride est incroyablement raffiné, avec un fonctionnement électrique presque silencieux et une partie supplémentaire d’insonorisation compensatoire. Idéal pour les autoroutes et la ville, l’option hybride est de loin la meilleure (tant pour l’environnement qu’en termes d’expérience de conduite). Le modèle Puretech, avec moteur à essence à trois cylindres est bruyant à l’accélération, contrairement à l’hybride lisse. Plus adapté aux routes difficiles et secondaires, il offre une puissance inégalable ainsi qu’une conduite très facile, même en zone enclavée.

Profitez du confort de la berline Peugeot 508 PSE

Vous souhaitez réduire votre facture de carburant ? Vous n’êtes cependant pas tout à fait prêt à renoncer au style de vie des voitures de performance ? La nouvelle Peugeot 508 PSE pourrait vous convenir. Non seulement cette berline hybride rechargeable pratique peut accélérer de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes, mais Peugeot affirme également qu’elle peut parcourir 42 km uniquement avec de l’électricité.

La 508 ordinaire est déjà l’une des plus belles berlines du moment. Avec ses alliages massifs de 20 pouces, sa nouvelle carrosserie agressive et ses accents verts vifs, cette Peugeot Sport Engineered 508 a l’air plus athlétique que jamais. Ce thème sportif se poursuit à l’intérieur. La 508 PSE ressemble et se sent comme une berline sportive haut de gamme. Un habitacle d’instruments numériques et un écran d’infodivertissement de bonne taille ajoutent également de l’attrait technologique à la voiture.