Quel est le plus petit fourgon utilitaire ?

Les véhicules utilitaires sont des voitures à usage commercial. Dans le lot des voitures utilisées pour le commerce se retrouve le fourgon. Il s’agit d’une voiture assez longue disposant d’un couvert, souvent incorporé dans les trains qui transportent des voyageurs. Le fourgon est utilisé pour transporter des bagages, des meubles ou autre. Découvrez ici les plus petits utilitaires que proposent les marques de voitures des quatre coins du monde.

Le fourgon utilitaire Peugeot Partner

La marque Peugeot a lancé très récemment sa dernière génération de fourgon utilitaire. Cette fois, la base du concept du modèle est qu’il est 100% électronique. L’idée est de donner la possibilité aux professionnels de faire des livraisons dans toutes les localités.

A lire en complément : Quelques conseils pour l’achat d’une voiture neuve

Surtout celles où sont imposées des restrictions en matière de circulation. Pour finir, il est économique, performant, efficace et moins coûteux.

Le fourgon utilitaire Renault Kangoo

Cet utilitaire est l’un des premiers qui viennent en tête de liste. C’est l’un des véhicules les plus utilisés par les entreprises françaises. Cette fourgonnette est conçue sur mesure pour répondre à certains besoins clés dans le milieu professionnel, est fiable et solide.

A voir aussi : 206 combien de chevaux fiscaux ?

Le fourgon utilitaire Renault Kangoo est utilisé par diverses catégories d’entreprises. Que vous soyez dans l’événementiel, la restauration où dans le secteur de la climatisation, il est adapté. Il est de loin le plus petit utilitaire conçu.

Par ailleurs, le fourgon utilitaire Renault Kangoo et le Peugeot Partner sont en rude concurrence. Les deux présentent sur tous les plans de meilleurs avantages.

Le fourgon utilitaire Renault Master

Le fourgon Renault Master est aussi un utilitaire très résistant de la marque d’automobile Renault. Sorti en 2019, il a eu le temps de faire ses preuves. Il a même remporté le Trophée Millésime 2019 dans la catégorie « Utilitaire lourd ».

La conception de cet utilitaire vise la rentabilité des professionnels des entreprises. Ainsi, il présente plusieurs avantages. Nous pouvons citer la lumière LED qui éclaire la zone où s’effectue le chargement des bagages. Aussi, on dénombre le poignet d’aide à la montée.

Pour les personnes qui passent beaucoup de temps dans les automobiles, il y a une possibilité. Il s’agit de se créer un bureau mobile dans l’utilitaire Renault Master avec tout le confort possible.

L’utilitaire Citroën Berlingo Van

Le petit fourgon utilitaire Citroën Berlingo Van est une automobile très remarquable. Sa conception a bénéficié d’une expertise hors du commun. La marque Citroën produit d’ailleurs des fourgons depuis le début du vingtième siècle.

Toute cette expérience acquise au fil des années lui a permis de donner le meilleur de lui-même pour cet utilitaire. En plus de tous les avantages qu’il présente, il dispose d’une cabine pouvant contenir trois personnes. Le confort de la Berlingo Van est semblable à celui d’une voiture particulière.

Le fourgon utilitaire Citroën Jumpy

Parler des fourgons utilitaires sans parler de la Citroën Jumpy serait une offense. Cette automobile dispose d’une excellente capacité en ce qui concerne le chargement. L’intérieur est assez grand et il a plusieurs aides à la conduite.

La Citroën Jumpy a une longueur de quatre mètres et une largeur de 1,25 m entre les passages de roues. Il appartient à la grande facilité PSA et est adapté pour tout type de professionnels.

Le fourgon utilitaire Opel Vivaro

L’utilitaire Opel Vivaro existe en cabine approfondie, en fourgon et en combi. Le type de prestation que propose l’automobile est à la hauteur des attentes des professionnels. Disposant d’une connectivité de haute technologie, Opel Vivaro propose plusieurs solutions.

De plus, il est confortable et dispose de plusieurs commodités. Avec tous ces avantages, il a tous les atouts pour devenir un partenaire de travail fiable et efficace.

Location de camion utilitaire pour un déménagement

Louer un camion utilitaire pour assurer votre déménagement peut être avantageux à divers niveaux. Entre autres, on peut citer :

  • la réduction du coût du déménagement ;
  • la non-nécessité des services d’un professionnel du déménagement ;
  • le transport en toute sécurité des meubles et des appareils électroménagers ;
  • la remorque d’une autre voiture ou un engin à deux ou quatre roues ;
  • le transport des chevaux ;
  • l’acheminement des déchets verts ou des gravats.

Faire appel à un déménageur professionnel peut être très coûteux. Ainsi, le recours à un fourgon utilitaire est la meilleure option. Cette option vous permet d’économiser et beaucoup d’entreprises en France proposent un service de location de fourgons utilitaires.