Autoline : La place de marché idéale pour trouver le véhicule adapté à vos besoins et votre budget

Il est impossible d’imaginer notre monde moderne sans technologie. Tous les modes de transport, les chantiers et les lieux de travail ne sont plus dépourvus d’une technologie ou d’une autre. Cela vaut aussi bien pour les véhicules utilitaires que pour les machines à usage personnel. En effet, même une voiture de tourisme normale est souvent nécessaire à la police ou aux services d’ambulance. La demande de voitures augmente donc de manière exponentielle chaque jour. Les personnes qui souhaitent acheter des véhicules à usage professionnel ou personnel sont confrontées à la question suivante : « Où puis-je acheter une voiture correspondant à l’éventail des tâches dont j’ai besoin et à ma situation financière ? La place de marché Autoline est la réponse.

Autoline in France est un site international de vente de véhicules utilitaires, de camions et de pièces détachées, basé en Ukraine et présent dans 80 pays à travers le monde est l’une des créations de Linemedia Corporation.

A voir aussi : Quelques conseils pour l’achat d’une voiture neuve

Histoire de la place de marché

La place de marché Autoline a démarré en 2002 en tant que site local ukrainien. En 2014-2019, l’entreprise a établi des partenariats avec le Nigeria, le Ghana et le Kenya, commençant ainsi à vendre des camions et des équipements de construction spécialisés dans ces pays. En août 2019, l’entreprise a lancé des versions de la place de marché Autoline pour chaque région.

En mai 2021, l’entreprise lance un nouveau projet Machineryline spécialisé dans la vente de machines de construction, d’équipements industriels et d’autres véhicules spécialisés.

A lire également : Comment bien équiper une voiture ?

En octobre 2021, le projet Agriline a été lancé, spécialisé dans la vente de machines agricoles et forestières, d’équipements et de pièces détachées.

À l’automne 2021, Autoline a participé à l’exposition internationale d’équipements miniers Minex (Izmir), à l’exposition World of Industry – WIN Eurasia à Istanbul et à la plus grande exposition de l’industrie automobile de tous les États de Turquie et du Moyen-Orient – Automechanika Istanbul.

Les principaux bureaux d’Autoline sont situés aux Pays-Bas, en Ukraine et en Pologne. Le bureau ukrainien compte 70 employés.

Autoline possède également des bureaux en Slovaquie, en Turquie, au Kazakhstan, en Espagne, en Lettonie, en Allemagne et au Portugal.

Pourquoi choisir Autoline

  • La fiabilité. La place de marché Autoline existe depuis plus de 21 ans et a réuni des acheteurs et des vendeurs du monde entier, rendant leur interaction facile et confortable.
  • Sécurité. Autoline a investi beaucoup de temps et de ressources pour garantir la sécurité de vos transactions et la vérification des vendeurs.
  • Large gamme de produits. Il y a actuellement plus de 800 000 annonces, ce qui signifie que vous pouvez trouver une voiture pour chaque usage. Vous pouvez trouver du matériel neuf ou d’occasion pour tous les budgets.
  • Témoignages. Vous trouverez des témoignages d’acheteurs individuels et de grandes entreprises qui collaborent avec Autoline depuis de nombreuses années.
  • Une interface conviviale et intuitive. Conçue selon les normes modernes, elle est facile à utiliser à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone.