BMW NineT 1200 R 2022 – Des Performances à Couper Le Souffle !

La BMW NineT 1200 R 2022 est une moto exceptionnelle. Avec son puissant moteur bicylindre à plat à quatre temps de 1170 cm3 et son design agressif, il n’est pas étonnant que cette moto fasse tourner les têtes depuis sa sortie. Elle a été louée pour ses performances, sa maniabilité et son confort de conduite.

Un moteur Boxer bicylindre

Les performances du moteur de la BMW NineT 1200 R 2022 sont excellentes grâce à son puissant moteur boxer twin de 1 170 cm3. Ce moteur produit une puissance maximale de 80 kW à 7 250 tr/min et un couple de 116 Nm à 6 000 tr/min. La puissance élevée du moteur permet à la moto d’atteindre une vitesse maximale supérieure à 200 km/h.

A voir aussi : Trouvez facilement toutes les pièces pour une moto

Ce moteur boxer bicylindre est réputé pour sa douceur, son agilité et sa fiabilité. Le moteur offre suffisamment de puissance pour pousser la moto à sa vitesse maximale, tout en offrant une économie de carburant exceptionnelle. Le réservoir de carburant a une capacité de 5,1 litres, ce qui vous permet de parcourir de longues distances sans avoir à faire le plein.

Transmission à six vitesses et freinage ABS

La boîte de vitesses à six rapports qui équipe la BMW NineT 1200 R 2022 permet des changements de vitesse fluides et précis lors des accélérations et décélérations. Cette transmission a été conçue pour être suffisamment souple et fiable pour résister aux exigences rigoureuses d’un motocycliste. Elle a été construite avec un matériau synthétique renforcé de fibres de carbone. Ce matériau rend la transmission légère et très durable. La transmission est équipée d’une assistance hydraulique au changement de vitesse qui fait du changement de vitesse un jeu d’enfant.

A découvrir également : Quelle batterie lithium moto ?

La BMW NineT 1200 R 2022 est équipée d’un système de freinage ABS qui a été conçu pour être léger, puissant et précis. Le système de freinage ABS permet d’éviter le blocage des roues en appliquant une pression sur la roue arrière uniquement lorsque cela est nécessaire.

Le système d’injection électronique de carburant

Ce bolide est équipé d’un système d’injection électronique de carburant qui assure un débit de carburant régulier et des performances constantes. Ce système délivre le carburant au bon débit et à la bonne pression pour garantir le bon fonctionnement du moteur, tout en évitant la surchauffe. Le système d’injection électronique de carburant est équipé d’un mode économiseur de carburant qui contribue à améliorer votre économie de carburant d’environ 10 % par rapport à un carburateur. Ce dispositif vous permet de modifier les caractéristiques d’alimentation du moteur grâce à l’utilisation du contrôle dynamique de la traction.

Le système de suspension électronique

La BMW NineT 1200 R 2022 est équipée d’un système de suspension électronique qui s’adapte automatiquement à vos conditions de conduite. Le système de suspension détecte les conditions de la route, les conditions météorologiques et votre propre style de conduite. Ainsi, il ajuste automatiquement le système de suspension avant et arrière afin d’offrir une conduite souple. Le système de suspension dispose de deux modes, Standard et Sport.

Le mode standard offre une conduite confortable pour la conduite quotidienne. Dans ce mode, vous pouvez vous attendre à une faible consommation de carburant, à une accélération en douceur, à une conduite agréable et à un son de moteur silencieux. En mode sport, vous pouvez vous attendre à une conduite plus sportive et agressive avec une accélération accrue et un bruit de moteur plus fort.