Le meilleur choix pour kit carrosserie auto sans peinture

Par Barett Poley —Janvier 1, 2017

Le style, tout en étant complètement subjectif, a certainement quelques choses fermes à faire et à ne pas faire. Un travail personnalisé absolument magnifique peut être fait dans un garage à domicile, mais pour la plupart, il est préférable de laisser aux professionnels. C’est même le cas quand il s’agit de kits de carrosserie. Beaucoup trop de bricoleurs semblent penser que, parce que c’est un « kit », à peu près n’importe qui peut le faire. Voici quelques exemples qui montrent pourquoi ce n’est tout simplement pas le cas.

Lire également : Treuil électrique 12V : les meilleurs modèles visibles sur Internet

Le Mauvais :

A lire en complément : Peugeot : vers une cinquième année de croissance consécutive

La plupart des kits de carrosserie sur PT Cruisers

Maintenant, étonnamment, le croiseur PT ne recevra aucune haine de ma part. Bien que ce ne soit pas ma voiture préférée, j’apprécie certainement la performance qu’il peut mettre bas avec un moteur turbocompressé de 2,4 l. Les gens doivent se rendre compte que ces voitures ne sont pas nécessairement des tourneurs de tête. Le plus gros problème avec PT Cruisers est que ils ne valent pas l’investissement à moins que vous aimiez vraiment le PT Cruiser comme une voiture. Il n’y a aucun moyen de récupérer l’argent que vous auriez à mettre pour rendre un kit de carrosserie stellaire sur un PT Cruiser si vous vouliez le vendre.

Le kit « Dragon Z » d’Andy pour Pontiac Sunfire (Et d’autres kits de corps Sunfire) d’Andy Auto Sport ne recevra pas de haine de moi non plus. Ils sont un site fantastique pour les pièces de voiture, et ont même des morceaux pour certains des véhicules les plus obscurs là-bas. En fait, même ce kit de carrosserie peut probablement sembler bien lorsqu’il est fait correctement (comme tout le monde). Le plus gros problème avec ces kits de corps inspirés « Fast And Furious » au début des années 2000 est que plutôt que de ressembler à l’image supérieure (ce qui n’est pas si génial à mon avis, mais je ne frappe personne), ils ressemblent souvent à la photo suivante : amorcée seulement (si cela) et assis dans le parking à votre Walmart local.

Cette maison Mitsubishi Monstrosity Maintenant, je ne peux pas mentir, J’aime vraiment les voitures Mitsubishi. Ma première voiture était un Lancer précoce, et l’EVO 8 reste ma voiture japonaise de rêve. Le seul problème est que pour chaque voiture fantastique comme les EvoS, les Galant VR4 et les 3000GTS, il y a au moins vingt Eclipses avec des kits de carrosserie affreux. Honnêtement, je n’aurais pas été en mesure de dire que c’était à l’origine une Eclipse si ce n’était pas pour les fenêtres assez uniques. Qu’est-ce que c’est même ? Il va juste montrer que parfois il est préférable de ne pas faire des choses dans votre garage. La meilleure option est presque toujours d’apporter n’importe quel travail de carrosserie à un professionnel. Le plus gros problème que j’ai avec cela est que sous toute cette fibre de verre est une voiture assez décente qui aurait pu potentiellement être rendue vraiment jolie par le bon atelier de carrosserie.

Les Civigatti

Pour le genre de personne qui pense que les lunettes de soleil Oakley qu’il a eues à la station-service sont convaincantes, il y a les Cicivatti. Cette chose folle a commencé comme une Honda Civic, et est un autre parfait exemple de la raison pour laquelle vous devriez emmener vos kits dans une carrosserie professionnelle au lieu d’essayer de les faire vous-même — ne serait-ce que parce que les gens travaillant dans les carrosseries ont généralement un bon goût et peuvent vous aider à vous éloigner de prendre des décisions. comme ça. Pour référence, ce Cicivatti conduisait comme terminé, pas un travail en cours.

LE BON :

Même s’il peut être amusant de rire des choses malheureuses qui sont arrivées aux véhicules au fil des ans, il est beaucoup plus satisfaisant de voir des emplois propres et bons, réalisés par des professionnels. Bien que certains constructeurs personnalisés figurant dans cette liste aient commencé dans leurs allées d’entrée, ils ont rapidement déménagé dans les magasins professionnels, et le professionnalisme de leur travail brille vraiment dans les voitures qu’ils fabriquent.Kits de corps ne devrait pas être évitée par aucun moyen. En fait, parfois les résultats peuvent être beaux, surtout si cela est fait par un magasin professionnel. Ils peuvent donner à votre voiture un look unique qui accentue ses performances, sans dépouiller complètement le style de carrosserie unique qui vient de l’usine. La plus grande différence qui distingue ces kits de carrosserie est qu’ils ont été fabriqués et installés par des professionnels, et cela montre.

Rauh Welt Begriff phare Porsche 930 Rauh Welt Begriff (allemand pour Rough World Concepts) est ironiquement une entreprise japonaise de modification spécialisée dans le réglage et la modification des Porsches. Bien qu’ils soient polarisants dans leur utilisation des kits de carrosserie, l’aérodynamisme de leurs kits peut dépouiller les secondes de leur temps de piste, et peu importe si vous aimez les kits ou non, les gars de RWB sont maîtres de leur métier — presque toutes les coupes et les fabrications sont faites à la main, donc si vous obtenez un RWB Porsche, vous pouvez dire qu’il a été entièrement fabriqué à la main pour le style et la performance.

Ferrari 458 de Liberty Walk : Une autre entreprise japonaise spécialisée dans les voitures étrangères et exotiques, Liberty Walk prépareille les voitures pour la piste sans avoir beaucoup pensé à couvrir leurs goujons, et choisit souvent de laisser les puits de roue ouverts et les bouts d’échappement brûlés. Ils abaissent les voitures déjà basses pour des pistes complètement plates, améliorent les suspensions, réglent les moteurs et équipent enfin leurs véhicules de kits de carrosserie aérodynamique. Le résultat est souvent une voiture presque futuriste, à l’aspect industriel, qui est devenue leur base. Le 458 ci-dessus est juste l’une des nombreuses voitures qu’ils ont accordé, mais sur leur site Web est tout, des Priuses à Nissan GT-RS en passant par les Mini Coopers.

Rocket Bunny 240sx ‘v2 Boss’ : Reprenant des indices stylistiques du muscle américain, de la scène de course shakotan et des scènes de dérive japonaises, Rocket Bunny du Japon a été force à compter sur la scène automobile japonaise. Leurs projets se concentrent généralement sur quelques choses que l’on peut voir dans presque toutes leurs voitures très uniques : turbocompresseurs massifs, presque toujours avec refroidisseurs d’huile ou intercoolers révélés, échangent les pare-chocs avant, changeant généralement complètement l’esthétique de la voiture, et, comme toujours, de grandes ailes pour s’adapter aux gros pneus.

Le Harbinger Mustang de l’agent 47 : Avec des prises d’air sortant du gril, et d’énormes boules d’air aidant à refroidir le v8 sous le capot, le Harbinger Mustang est un magnifique morceau de muscle américain fabriqué par une entreprise américaine. En abaissant 420RWHP, et avec une répartition de poids 50/50, cette voiture est un monstre sur la piste ou dans la rue, et montre un savoir-faire incroyable. Il est clair que ces gars sont tout aussi concentrés sur la performance que sur l’esthétique, ce qui est un équilibre rare pour trouver.

Enregistrer

Show Buttons
Hide Buttons