Quelle voiture électrique offrir à son enfant ?

Les voitures en jouet représentent l’une des meilleures idées cadeaux lorsqu’on souhaite faire plaisir à son enfant et c’est d’ailleurs pour cette raison que les parents les préfèrent énormément. Contrairement à plusieurs autres jouets, la particularité de ces voitures repose sur le fait qu’elles peuvent être autant utilisées par les garçons que les filles.

Pourquoi acheter une voiture électrique à son enfant ?

Que ce soit pendant les fêtes de fin d’année, anniversaire ou de baptême, les jouets sont toujours les bienvenus chez les enfants. Toutefois, leur choix n’est pas une tâche facile d’autant plus qu’on n’est pas toujours certain que cela plaira à votre bout de chou. Quoi qu’il en soit, les voitures électriques à découvrir sur ce site sont très appréciées par les enfants. Le fait pour les enfants de conduire ce type d’appareils les aide à développer leurs capacités psychomotrices. En effet, avoir l’impression de conduire une voiture permet à ces tout petits de s’entrainer à la conduite. Savoir commander les options de sa voiture, coordonner les mouvements et se déplacer d’un endroit à un autre est avantageux pour les enfants dans leur processus de croissance. De plus, l’utilisation de ces objets ne présente aucun risque pour l’enfant mais l’aide à pratiquer une activité physique régulière dont les effets seraient avantageux pour le corps.

A voir aussi : Comment se rendre à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle ?

Quel modèle offrir à son enfant ?

Pour ce qui est du type de voiture que vous devez offrir à votre enfant, cela dépend sans doute de ses goûts. Certains sont amateurs de grandes marques comme Audi, Mercedes, Ford, Lexus etc. il existe une gamme de voitures électriques sur le marché disponibles sous diverses formes.

voiture électrique à offrir

A lire également : Quels sont les différents feux sur une voiture ?

Trotteur Lamborghini

Fabriqué par la vraie marque de voiture, ce modèle saura répondre aux attentes de votre enfant. Il s’agit d’une mini-voiture de sport équipé d’un siège confortable en cuir, un volant, un klaxon etc. Les roues en caoutchouc permettent à son utilisateur de se déplacer plus facilement. Cette voiture peut supporter jusqu’à 20kg.

Mercedes Benz GT4

C’est une voiture de course très ergonomique pour les enfants. Elle est dotée de plusieurs fonctionnalités telles que des roues avec des vraies gommes, portes, sièges confortables, une batterie de 12V, deux moteurs de 12V et 35W avec propulsion sur les roues arrière.

Bentley Super sport

Grâce à ses dimensions intéressantes, tous les enfants dont l’âge varie entre 3 et 5 ans peuvent la conduire sans problème. Elle peut supporter une charge de 30kg au plus. En plus des caractéristiques de base, cette voiture en jouet est dotée d’un lecteur MP3 avec la possibilité de régler le volume. Elle contient également des phares LED avec une vitesse réglable entre 3 et 6 km/h.

Audi Q5

Comme la plupart de modèles disponibles en ligne, cette voiture est dotée de deux places et saura plonger votre enfant dans une vraie situation de conduite grâce à ses multiples options. Le moteur produit un léger bruit lors du démarrage, elle intègre les fonctionnalités de marche avant et arrière, une vitesse réglable, une connexion USB, des roues avec suspension et bien d’autres fonctions importantes.

Show Buttons
Hide Buttons