Besoin d’une voiture d’occasion ? Achetez donc une Nissan!

Bien que l’aspect financier soit la principale motivation de l’achat d’une voiture d’occasion, la marque est aussi un élément décisif. Cela dit, pour l’achat de votre prochaine voiture d’occasion, optez pour la marque Nissan. Rapport qualité-prix, la marque nippone est ce qu’il y a de mieux sur le marché. Ainsi, vous pouvez vous offrir un modèle récent à un prix très intéressant. Pour vous donner un avant-gout de ce qui vous attend, nous vous présentons ici deux modèles.

Nissan GT-R : un bolide pas comme les autres

Nissan GT-R : un bolide pas comme les autres

A lire en complément : Comment refaire son permis de conduire ?

Mis sur le marché en 2007, le Nissan GT-R a déjà été relooké trois fois respectivement en 2011, en 2012 et en 2013. Puissant, ce bolide de compétition fait frémir le 911 Porsche ! Avec une allure vigoureuse et racée, cette automobile sportive est plus rapide, plus performante que jamais. Si vous voulez laisser cours à vos émotions et déchainer vos passions, c’est l’idéal. Cela étant, vous pouvez acheter cette voiture sur https://www.espace-nissan.fr/vehicule-occasion.

Les amélioratio et les innovations de cette nouvelle génération de ce véhicule viennent combler le besoin du consommateur en ce qui concerne la finition et la motorisation. Ce modèle est équipé d’une carrosserie racée inclinée, son train arrière est doté d’un quadruple tuyau d’échappement. Ses pneus de 20 pouces sont en alliage forgé, sa sellerie est en cuir, il est également équipé d’une caméra de recul, de freins Brembo de 15 pouces, d’options personnalisables et d’un système audio Bose. Ce bijou est compté parmi les voitures de luxe moderne.

A découvrir également : Voitures sportives : quelles sont les meilleures en 2018 ?

Tel un bon vin, au fil des années le Nissan GT-R est devenu meilleur. En effet, cette voiture s’est équipée de nouvelles suspensions, mais a aussi subi certaines améliorations au niveau de ses suspensions. On y ajoute un moteur plus vif avec une grande rigidité, un centre de gravité plus bas et surtout une stabilité optimale. De 0 à 100 km/heure en 3,6 secs en 2007, le bolide a poussé ses limites plus loin en effectuant cette même distance en 2,7 secs.

Nissan 350Z : aussi puissant que performant !

Mis sur le marché en 2003, le Nissan 350Z est devenu très rapidement la voiture de sport préférée des Américains. Ce modèle à deux places dispose d’un moteur V6 qui génère 280 CV, ce qui l’amène de 0 à 100 km en 5,9 secs. Sa consommation moyenne de carburant tous les 100 km est de 11,1 litres. Une consommation qui est plutôt faible comparativement aux autres voitures de la même classe. Le Nissan 350Z est disponible en coupé et en roadster cabriolet.

Nissan 350Z : aussi puissant que performant 

Pour son poids un peu plus élevé, la dernière version du Nissan 350Z passe de 0 à 100/h en 6,4 secs. Par ailleurs, cette voiture est dotée d’une capote en toile que vous pouvez ouvrir ou fermer en 25 secs. Durant le premier trimestre de l’année 2006, le constructeur automobile améliore l’apparence de ces deux modèles avec l’introduction de feux arrière LED, de jantes en métal léger de 18 pouces, mais aussi l’intégration d’un nouveau moteur à 6 cylindres qui génère 301 CV.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!